Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire lorsque le message suivant apparaît : L'equipement semble hors de portée radio

Certains volets roulants et velux fonctionnent, d'autres pas avec l'application sur téléphone portable?
Ceux-ci fonctionnent avec les télécommandes manuelles
Merci pour votre aide

Léandre B.
Léandre B.

Léandre B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAH
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 chemin du Buloz
Ville:
Saint-Jorioz
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La liaison WiFi est mauvaise. Rapprochez vous des volets

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique