Chère Cliente, Cher Client,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement de serveur TaHoma/Connexoon empêchant le pilotage de vos équipements à travers vos applications.

Nos services de développement qualité mettent tout en œuvre pour solutionner ce problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression icône ancien volet roulant io hs ?

Je voudrais supprimer deux icônes anciens volet roulant hs de ma TaHoma

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
2
1314 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Laissez ici le pin de votre tahoma un Yellow's va s'en occuper

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique