Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement indoor camera ?

bonjour la camera indoor fonctionne elle avec la somfy one sur l'appli somfy protect?
car pour l'instant, impossible de la connecter
merci

yves L.
yves L.

yves L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels sont les symptômes (messages d'erreur,...) lors du processus d'installation ?
    De quelle couleur est la LED en façade de la caméra ?

    Pour info :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000799...
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Haut de page