Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Données entrée/sortie des badges sur Somfy Protect peut fiable ?

Bonjour,

Les infos sur la présence / entrée / sortie selon mes badges est fortement aléatoires & étrange sur mon alarme Somfy Protect.

On peut par exemple voir 2 sorties de suite sans entrée pour un meme badge. Ou des entrées / sorties sans arrêts pendant plusieurs heures. Parfois j'ai 16 notifications alors qu'il ne s'est rien passé (lié à des entrées/sorties fausses).

Comment éviter cela ?

J'ai ce soucis lorsque les badges sont à un autre étage de la maison (plus fréquemment) mais aussi lorsque ceux ci sont à coté.

Ai-je une manip à faire pour corriger cela ?

Merci

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
2
1589 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Étant à l'étage, les badges se retrouvent peut-être en limite de portée radio avec le link par intermittence.
    C'est peut-être pour cela que le link interprète cela comme des entrées/sorties.
    Pour rappel, les badges communiquent via bluetooth avec le link d'où une portée relativement réduite et tributaire des obstacles (murs, cloisons,...).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page