Cette question a été résolue

Données entrée/sortie des badges sur Somfy Protect peut fiable ?

Bonjour,

Les infos sur la présence / entrée / sortie selon mes badges est fortement aléatoires & étrange sur mon alarme Somfy Protect.

On peut par exemple voir 2 sorties de suite sans entrée pour un meme badge. Ou des entrées / sorties sans arrêts pendant plusieurs heures. Parfois j'ai 16 notifications alors qu'il ne s'est rien passé (lié à des entrées/sorties fausses).

Comment éviter cela ?

J'ai ce soucis lorsque les badges sont à un autre étage de la maison (plus fréquemment) mais aussi lorsque ceux ci sont à coté.

Ai-je une manip à faire pour corriger cela ?

Merci

Cédric G.

    Bonjour,
    Étant à l'étage, les badges se retrouvent peut-être en limite de portée radio avec le link par intermittence.
    C'est peut-être pour cela que le link interprète cela comme des entrées/sorties.
    Pour rappel, les badges communiquent via bluetooth avec le link d'où une portée relativement réduite et tributaire des obstacles (murs, cloisons,...).