Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de piles sur detecteur Exter 298477.Après l'opération toujours en alarme pile

3 piles LR 03 changées 2 fois sans annuler l'alarme au tableau

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    il faut supprimer le message. Vous pouvez le faire simplement en mettant l'alarme sur "ON" jusqu'au retour bip, passez ensuite sur "OFF". Vous ne devriez plus recevoir le message.

    Bonne journée !

    Haut de page