Suppression micros module dans TAHOMA

J'ai un Zwave On-Off Micro module. J'ai bien procédé à l'appairage avec Tahoma. Mais ensuite, j'ai réinitialisé le micro-module en appuyant sur le bouton ON-OFF, cela a fonctionné. J'ai ensuite voulu supprimer le micro-module dans Tahoma, mais je n'y arrive pas, en effet, lors de la procédure Tahoma ne trouve plus le micro-module et ne peut donc pas le deleter de sa configuration. J'ai reprogrammé le module à nouveau, cela fonctionne mais le problème est que l'ancienne version est toujours présente avec un point d'exclamation. J'aimerais voir disparaître ce défaut. En annexe, une capture d'écran, il s'agit de la lampe que j'ai nommé "Hors service" Comment dois-je procéder? Merci d'avance

Jean-Luc

    Réponses

    Jean-Luc

    J'ai bien reçu votre demande de communiquer le code Pin, est-ce bien prudent de le mettre sur un forum?

    Merci

    Jean-Luc

    Bonjour, je me demandais combien de temps il fallait pour faire l'opération

    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je voulais faire la suppression de votre produit mais je ne trouve aucune box au code PIN que vous nous avez communiquez. Pouvez vous me le confirmer ?

    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Après recherche, je viens de me comprendre que si je ne trouve pas votre box tahoma c'est que celle-ci est active sur les serveurs BELGE.
    Je vous invite donc à vous rapprocher de SOMFY Belgique nous n'avons pas de visuel sur ces box.

    Bonne journée.

    Jean-Luc

    Je vous remercie, je vais donc suivre votre conseil.
    Dernière chose, si c'est possible de ne pas laisser mon code Pin sur ce post, on ne sait jamais...

    Belle journée

    jose P.

    Bonjour,

    J'ai un probleme similaire. Suite à une fausse manipulation j'ai affecté à micromudule à 2 équipements dans tahoma. 1 fonctionne bien avec mon volet mais l'autre ne sert à rien et je ne parviens pas à l'effacer. Quelqu'un connait la procédure?

    Merci

    Jean-Luc

    @jose p.

    Somfy Belgique (j’habite en Belgique)s’est connecté sur ma TaHoma et a enlevé l’erreur, il n’y a plus de problème. Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma et le nom de l'équipement à supprimer ?

    Bonne journée,

    jose P.

    Bonjour,

    Merci de l'interet que vous portez à mon problème.

    Il y a 2 modules à supprimer. Pour faciliter votre intervention je les ai nommés "A supprimer 1" et A supprimer 2".
    Pourrez vous ensuite supprimer le code de ma box de ce fil?

    Merci par avance.

    José.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Je vous informe que c'est fait.

    Bonne journée,

    jose P.

    Merci! C'est gentil.