Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

thermostat connecté géolocalisation ?

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon thermostat connecté radio. Je suis à l'étape de localisation de mon thermostat sur l'application.
impossible de localiser mon thermostat.
"une erreur est survenue" Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement.
Je suis bloquer à ce niveau la.
Merci d'avance pour vos réponses.

Fa G.
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    Jérémy N.
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    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons détecté que le récepteur ne communiquait pas avec le thermostat.
    Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Modifier la température de consigne au-dessus de la température ambiante sur le thermostat
    2) Vérifier si vous entendez bien un "clac" au niveau du récepteur (qui est relié à la chaudière)
    3) Repasser la température de consigne en dessous de la température ambiante sur le thermostat
    4) Vérifier si vous entendez bien un "clac" au niveau du récepteur (qui est relié à la chaudière)

    Si cela est bien le cas, alors votre récepteur est bien controlé par le thermostat.
    Dans le cas contraire, nous effectuerons la procédure de RESET pour réappairer le thermostat et le récepteur.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jérémy N.
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    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous essayer de fermer l'application puis de la ré-ouvrir?

    Nous allons investiguer ce problème et revenons vers vous dès que possible.
    Merci,
    Bonne soirée

    Fa G.
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    J'ai fermer l'application et je lai ouverte de nouveau mais j'ai le même problème.

    Jérémy N.
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    Equipe

    Bonsoir,

    Nous avons détecté un souci sur le service de géolocalisation sur iOS.
    Si vous avez un Android, vous pouvez vous connecter sur l'application.
    Nous faisons au plus vite pour résoudre le problème sur iOS.

    Merci d'avance pour votre compréhension.

    Fa G.
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    Bonjour Jérémy,
    Malheureusement je suis pas sur Androïd, donc je vais patienter.
    Cordialement,
    Farid

    Jérémy N.
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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Le service est de nouveau effectif.
    Pouvez-vous réssayer et confirmer?

    Merci de votre compréhension!
    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée,

    Fa G.
    Fa G.

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    Bonsoir Jérémy,
    Nickel ça fonctionne
    Merci beaucoup ✌️
    Vous êtes au top Somfy

    Jérémy N.
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    Bonsoir,

    C'est bien noté.
    Merci,
    Excellente soirée

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    Bonsoir à tous,
    C’est de nouveau moi, je viens de remarquer que ma chaudière ne fonctionne pas avec le nouveau thermostat! J’ai beau modifier la température il se passe rien aucune commande sur la chaudière. J’ai remis mon ancien thermostat somfy radio ref 5117427A et lui fonctionne direct. La question est la suivante pourquoi avec le nouveau il fonctionne pas ?
    Merci pour vos réponses

    Jérémy N.
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    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous fournir le PIN pour que nous vérifions l'état de votre produit?
    Merci,
    Bonne journée

    Fa G.
    Fa G.

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    Bonjour Jérémy,

    Veuillez trouver ci-joint le Pin : 174700134533.
    Merci d’avance.

    Fa G.
    Fa G.

    Fa G.

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    Bonsoir Jérémy,
    J’ai effectué la procédure mais malheureusement ça ne fonctionne pas il n’y pas le bruit du contact qui se fait sur le récepteur.
    On devoir faire un reset
    J’attends la procédure à effectuer
    Merci d’avance Jérémy.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    La procédure est la suivante:
    1) Enlever les piles du thermostat
    2) Reset du récepteur: appuyer sur le bouton PROG 10 secondes pour le reseter (LED verte et rouge clignotant rapidement indique un bon reset)
    3) Remettre les piles du thermostat, attendre environ 1 minute, puis faire un Reset Thermostat: appuyer sur le bouton PROG 7 secondes (LED bleu et rouge clignotant 3 fois)
    4) Refaire l'appairage récepteur (comme indiqué dans le guide d'installation)
    A. Appuyer sur le bouton PROG du récepteur 3 secondes jusqu'a ce que la LED verte se mette à clignoter
    B. Appuyer sur le bouton PROG du thermostat avec une pointe (appui court): Les LEDs bleu et rouge vont clignoter 3 fois.
    C. Si l'appairage se fait avec succès, la LED verte du récepteur doit rester fixe et la LED bleue du thermostat doit clignoter 3 fois.

    Vous pouvez ensuite vérifier que vous entendez bien le claquement du relais du récepteur en modifiant la température de consigne.

    Merci,
    Bonne soirée

    Fa G.
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    Bonsoir Jérémy,
    J’ai suivi la procédure, et fonctionne super
    Merci beaucoup Jérémy
    Top somfy

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonsoir,

    C'est noté, je ferme donc le traitement de votre question, très bonne soirée à vous.

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