Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de reinstallation Somfy one

Bonjour

J'avais installé le One avec un compte email dans un endroit A.
Je souhaite l'installer dans un endroit B, en l'associant a un autre compte email quiest deja associé a une autre installation.
Je reset 10 secondes
le one clignote en bas
je vais jusqu'a l’étape de renseignement du wifi et du MDP

ET là ca tourne en boucle javec le message " votre somfy one est en train de se connecter....)
AU bout 2 ou 3 minutes, le one fait un bip et se remets a clignoter (en bas) puis plus rien jusqu’à l'affichage d'un message "echec de l'installation "
J'ai tenté plusieurs fois, y compris en faisant tomber la batterie pendant 48h...

SI vous avez la solution, c'est top.
merci d'avance

ps : voir les 2 captures ecran en pj

benoist M.
benoist M.

benoist M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous supprimé la caméra du premier compte ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page