Cette question a été résolue

probleme de reinstallation Somfy one

Bonjour

J'avais installé le One avec un compte email dans un endroit A.
Je souhaite l'installer dans un endroit B, en l'associant a un autre compte email quiest deja associé a une autre installation.
Je reset 10 secondes
le one clignote en bas
je vais jusqu'a l’étape de renseignement du wifi et du MDP

ET là ca tourne en boucle javec le message " votre somfy one est en train de se connecter....)
AU bout 2 ou 3 minutes, le one fait un bip et se remets a clignoter (en bas) puis plus rien jusqu’à l'affichage d'un message "echec de l'installation "
J'ai tenté plusieurs fois, y compris en faisant tomber la batterie pendant 48h...

SI vous avez la solution, c'est top.
merci d'avance

ps : voir les 2 captures ecran en pj

benoist M.

    Steph44 ..

    Bonjour,
    Avez-vous supprimé la caméra du premier compte ?