Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nombreuse fausse alerte avec intellitag

le 16/07/2108 la sirène a été déplacée a 10h FAUX
Ouverture détectée par l'intellitag de votre cuisine a 10h03 FAUX
Ouverture détectée par l'intellitag de votre salle de bain le 16/09/2018 a 14h25 FAUX
on ne peut pas se fier a cette alarme ,et le vendeur me renvoie vers somfy et le téléphone somfy ne répond jamais SAV ZERO

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    On n'est pas encore arrivé au 16/07/2108, mais le 16/07/2018 je trouve en effet quelques alertes dans un espace de 5 minutes. Cela peut être dû à une perturbation électromagnétique à ce moment précis ou un moment de forts vibrations.

    Quant à la dernière alerte du 16/09/2018, je ne trouve pas d'autres alertes de ce même IntelliTAG et cela fait plus d'un an que vous possédez ce système. Je vous conseille de vérifier tout de même son positionnement et l'environnement pour rien ne puisse perturber la communication par radio entre le Link et l'IntelliTAG en question.

    Bonne journée,

    Haut de page