Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nombreuse fausse alerte avec intellitag

le 16/07/2108 la sirène a été déplacée a 10h FAUX
Ouverture détectée par l'intellitag de votre cuisine a 10h03 FAUX
Ouverture détectée par l'intellitag de votre salle de bain le 16/09/2018 a 14h25 FAUX
on ne peut pas se fier a cette alarme ,et le vendeur me renvoie vers somfy et le téléphone somfy ne répond jamais SAV ZERO

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    On n'est pas encore arrivé au 16/07/2108, mais le 16/07/2018 je trouve en effet quelques alertes dans un espace de 5 minutes. Cela peut être dû à une perturbation électromagnétique à ce moment précis ou un moment de forts vibrations.

    Quant à la dernière alerte du 16/09/2018, je ne trouve pas d'autres alertes de ce même IntelliTAG et cela fait plus d'un an que vous possédez ce système. Je vous conseille de vérifier tout de même son positionnement et l'environnement pour rien ne puisse perturber la communication par radio entre le Link et l'IntelliTAG en question.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique