Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ du Lighting receiver IO

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, je dois remettre 2 Lighting receiver à zero afin de les ré-appairer avec une commande Keygo.
En ce moment lorsque j'appuie sur un bouton de ma Keygo les 2 lighting receiver s'allument.
Est il possible de remettre le lightening receiver en configuration d'usine sans télécommande?
Les instructions que j'ai trouvé pour le faire avec la keygo sur le forum ne semble pas fonctionner.

Cordialement,

Fred

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Est-ce cette procédure que vous avez réalisée ?

    Bonne journée !

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Oui, et malheureusement cela ne marche pas avec une Keygo...
    C'est en essayant cette procedure, que je me suis retrouvé avec 2 boutons qui éclairent tout.. :)
    J'ai l'impression qu'il faut une commande IO Pour un seul point... je l'associe et après il doit pouvoir faire le reset... Mais cela fait cher la RAZ.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric

    C'est très étonnant en effet !

    Il va falloir attendre ici les conseils d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Pas de Yellow en vue ? :)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Ces Récepteurs ne peuvent pas être programmés ou déprogrammés par une télécommande Keygo, ces procédures pourront uniquement être faites via une télécommande 3 boutons (montée/stop/descente). Possédez-vous une telle télécommande en IO (volet roulant, store, ...) ?

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Malheureusement non. Pourriez vous me pointer l'équipement (reference) le moins couteux qui pourrait me permettre de faire cela?

    Merci

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Smoove Origin io?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La Smoove Origin IO sera la commande au tarif le plus bas qui permettra cette programmation.

    Bonne journée,

    Haut de page