Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dupliquer telecommande smoove origin IO vers keygo io

je possède un volet de garage commandé par une télécommande smoove origin io, je souhaite programmer une télécommande keygo io pour le même volet , pouvez-vous m'indiquer la procédure sans passer par le boitier de programmation. Merci d'avance à la communauté.

henri M.
henri M.

henri M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la doc de la télécommande dans laquelle vous avez la procédure d'appairage de la Keygo IO.

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai bien cette notice, ou un peut programmer 2 Keygo ensemble ou programmer la keygo via l’interface du moteur dont je n'ai pas accès. Ma question est dupliquer la smoove origin io vers la Keygo IO.
    Merci pour vos retours

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    c'est un volet roulant et je ne connais pas la marque du système. En bidouillant j'ai réussi a dupliquer la télécommande. j'ai appuyé sur le bouton prog a à l'arrière de la Smoove IO, le volet a fait 2 petits aller retours, puis j'ai appuyé sur le bouton Prog de la Keygo et appuyé sur le bouton de gauche sur la facade avant. la duplication s'est réalisée et je peux maintenant ouvrir et fermer le volet avec cette télécommande.

    Haut de page