Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

pouvez vous activer ma box somfy?

J’ai essayé d’activer ma somfy box .On me signale que c’est impossible et que je dois passer par le forum.
Pouvez me l’activer?
Je l’avais désactivée en passant á mon domicile sur tahoma.
Cette box se trouve á une adresse différente
Merci pour votre aide.

Christian B.
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    Bonjour,

    Indiquez ici le cod PIN de votre box un Yellow vous répondra.

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    Christian B.
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    Christian B
    le code PIN de ma box a activer est
    PIN 0202-7296-7177

    Natacha C.
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    Bonjour Christian,

    il est actuellement impossible d'activer une Box domotique aujourd'hui car il y a une mise à jour en cours.
    Concernant cette box, elle ne peut être activable puisqu'elle vous a été remplacer le 11/06/18 et que nous avons migré toutes vos données sur votre nouvelle box. de ce fait Votre ancienne box n'est plus utilisable.

    Bonne journée

    Christian B.
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    j'ai une somfy box ancienne pour laquelle je payait un abonnement mensuel
    somfy m'a arrete le prelevement et transforme le type de box somfy sans abonnement
    J'AI ACHETE UNE BOX TAHOMA NVLLE GENERATIO0N
    J'AI FAIT LE TRANSFERT des interfaces de la box somfy SUR tahoma.
    pourquoi je perdrais l'usage de l'ancienne box.
    j'ai paye les 2.
    merci de l'activer
    PIN 0202-7296-7177

    Christian B.
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    Ma box somfy a la ref 5067437B
    PIN 0202-7296-7177
    Branchée sur ma box internet
    Les voyants sont tous au vert
    EST ELLE ACTIVEE?

    Christian B.
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    cette box est à associer à un autre compte
    j'ai 2 comptes
    pour 2 box à 2 adresses différentes
    tahoma sur bonglet.pharmacie@free.fr
    qui fonctionne tres bien
    somfy box sur cbonglet@sfr.fr
    box à jumeler avec ce compte
    merci
    c bonglet

    Natacha C.
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    Christian,

    le transfert des données de votre ancienne box vers votre nouvelle box a été réalisé en automatique. Une fois l'opération réalisé votre ancienne box n'est plus utilisable.

    il n'est donc plus possible d'activer cette ancienne box.

    Bonne soirée

    Christian B.
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    C’est une pure escroquerie!!!
    Si je n’avais pas fait de transfert auto de ma somfy box elle n’aurai pas été désactivée
    Je l’aurai réutilisée
    Branchée sur le réseau elle se paramètre avec les 2 voyants au vert
    Alors ne vous moquez de moi
    Renseignez sur mon 2ème compte les réf de ma somfy box
    Ou offrez moi une box de rechange
    Une somfy box non transferee
    C bonglet

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