Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy home alarme : pas de sms email pour deuxieme compte

Bonjour, Je dispose d'un système home alarme. J'ai créé mon compte dans un premier temps, me suis assigné un badge sans soucis. Par contre quand j'ai voulu créer le compte propriétaire de ma conjointe , celui-ci s'est en partie mal conçu. En effet je lui ai envoyé un mail d invitation, J'ai pu lui assigner les droits et même un badge or ce compte ne reçoit pas les SMS et email. La cause vient visiblement du fait que quand je regarde dans l application,l email renseigné ñ à pas été compris ainsi que le numéro de téléphone (voir fichier joint ) de son côté ces informations sont bien renseignées, Mais visiblement lors de la création du compte dans notre installation, celle-ci n'a pas réussi à récupérer les informations.
Depuis j'ai essayé de faire une modification sur le badge et maintenant je ne peux même pas l assigner au profil de ma conjointe car ce profil n'a pas de nom.
J'ai essayé de renvoyer une invitation pour refaire le profil mais celui-ci me dit que invitation à déjà été envoyé à cet e-mail.
Que faire ? Merci pour vos conseils.

Jeremy V.
Jeremy V.

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    Bonjour Jeremy,

    Avez-vous essayé de supprimer l'utilisateur et le rajouter ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Jeremy,

    Cette situation est toujours d'actualité ? De mon côté, je vois trois utilisateurs correctement renseignés.

    Bonne journée,

    Jeremy V.
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    Jeremy V.

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    Bonjour Jorge, Merci pour votre réponse.
    Oui c'est toujours d actualité. Il y à bien trois profils mais que ce soit sur mon smartphone ou sur celui de ma conjointe le profil de ma conjointe apparaît avec des bugs. C'est très embêtant car elle ne reçoit ni SMS ni email...

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