Cette question a été résolue

Somfy home alarme : pas de sms email pour deuxieme compte

Bonjour, Je dispose d'un système home alarme. J'ai créé mon compte dans un premier temps, me suis assigné un badge sans soucis. Par contre quand j'ai voulu créer le compte propriétaire de ma conjointe , celui-ci s'est en partie mal conçu. En effet je lui ai envoyé un mail d invitation, J'ai pu lui assigner les droits et même un badge or ce compte ne reçoit pas les SMS et email. La cause vient visiblement du fait que quand je regarde dans l application,l email renseigné ñ à pas été compris ainsi que le numéro de téléphone (voir fichier joint ) de son côté ces informations sont bien renseignées, Mais visiblement lors de la création du compte dans notre installation, celle-ci n'a pas réussi à récupérer les informations.
Depuis j'ai essayé de faire une modification sur le badge et maintenant je ne peux même pas l assigner au profil de ma conjointe car ce profil n'a pas de nom.
J'ai essayé de renvoyer une invitation pour refaire le profil mais celui-ci me dit que invitation à déjà été envoyé à cet e-mail.
Que faire ? Merci pour vos conseils.

Jeremy V.

    Les autres réponses

    Jeremy V.

    Bonjour Jorge, Merci pour votre réponse.
    Oui c'est toujours d actualité. Il y à bien trois profils mais que ce soit sur mon smartphone ou sur celui de ma conjointe le profil de ma conjointe apparaît avec des bugs. C'est très embêtant car elle ne reçoit ni SMS ni email...