Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bagde Home Alarm

Bonjour
Le badge s’ouvre tout le temps éjectant la pile que je n'arrive plus ensuite à fixer dans son emplacement. Il faut la fixer avec le support du badge qui s'enlève régulièrement. La pile saute de son son support accentuant ce problème.Cela m'a généré une alarme quand je suis rentré chez moi, le support de la pile avait sauté et la pile s'était éjectée de son emplacement.Le badge non alimenté n'ayant pas été reconnu cela a créé le déclenchement de l'alarme.Ce badge est mal conçu: support de pile qui s'enlève tout seul dans la poche, et la pile s'éjecte tout seule sans support . Je ne peux même pas fixer la pile à l'intérieur de son emplacement sans positionner le support de fermeture. Ce n'est pas rassurant car on peut perdre le support et la plie et être bloqué pour rentrer chez soi car cela va générer l'alarme, le badge n’étant plus alimenté il n'est pas reconnu !!
N'avez vous pas d'autre badge mieux conçu ?
Je suis assez déçu , ce badge semble être de très mauvaise qualité créant trop d'inconvénients et de dysfonctionnements, cela ne devrait pas il devrait être le point fort de l’alarme et il est le point faible !

merci de votre réponse

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger

    En effet vous n'êtes pas le seul à qui ça arrive.

    Attendez ici, la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Roger,

    Nous pouvons vous envoyer un capot supplémentaire si celui-ci tombe facilement. Je vous enverrai par e-mail la procédure.

    Pour information, l'application Somfy Protect vous permet également d'activer et désactiver l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page