Que choisir pour une installation domotique connectée pour radiateurs sans fil pilote?

Est ce la réponse à ma question? "Thermostat(s) contact(s) sec(s) et interfaces fil pilote associés à Tahoma feront parfaitement l'affaire."
La box (Tahoma?) doit être connectée à ma box orange, + thermostats + interfaces = prises électriques à brancher courant/appareil
ai-je bien compris? que faire en cas de panne réseau (suis en Bretagne) Merci!

Marie-Ange P.

    Réponses

    Bonjour,
    Des radiateurs sans fil pilote ne peuvent pas être pilotés avec des interfaces fil pilote.... Mais ils peuvent être pilotés par contact sec sous 10A.
    Tahoma connectée à orange et sans fil au thermostat ou autres équipements gérés.
    Sans réseau Tahoma continue à faire son job mais vous n'avez plus de contrôle via l'interface, reste les ommandes locales.