Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que choisir pour une installation domotique connectée pour radiateurs sans fil pilote?

Est ce la réponse à ma question? "Thermostat(s) contact(s) sec(s) et interfaces fil pilote associés à Tahoma feront parfaitement l'affaire."
La box (Tahoma?) doit être connectée à ma box orange, + thermostats + interfaces = prises électriques à brancher courant/appareil
ai-je bien compris? que faire en cas de panne réseau (suis en Bretagne) Merci!

Marie-Ange P.
Marie-Ange P.

Marie-Ange P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Des radiateurs sans fil pilote ne peuvent pas être pilotés avec des interfaces fil pilote.... Mais ils peuvent être pilotés par contact sec sous 10A.
    Tahoma connectée à orange et sans fil au thermostat ou autres équipements gérés.
    Sans réseau Tahoma continue à faire son job mais vous n'avez plus de contrôle via l'interface, reste les ommandes locales.

    Haut de page