Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte memoire de Keytis 2 RTS et Dexxo Optimo ?

Bonjour,

Je possède une porte de garage coulissante equipée d'une motorisation Dexxo Optimo et deux clés Keytis 2 Rts et une commande fixe au mur equipée elle aussi de deux positions

Elle a été installée et programmée par mon installateur pour que j'utilise les deux boutons de chaqu'une des télécommande et du boitier soit : bouton 1 = ouverture totale // bouton 2 = ouverture partielle.

Ce matin une de mes télécommandes Keytis 2 RTS ne fonctionnait plus.

La seconde ainsi que le boitier au mur fonctionnaient correctement dans les deux positions.

J'ai remplacé la pile par une neuve.

Elle ne fonctionnait toujours pas.

J'ai agis directement sur le Dexxo Otimo en cliquant sur Prog et en activant ma clé Keytis deffaillante.

Elle fonctionne correctement en ouverture totale, mais je ne sais pas comment faire pour lui faire enregistrer l'ouverture partielle de ma porte de garage ?

Merci pour vos réponses.

Alexandre.

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir P7 notice
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/dexxooptimo_rts...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci la fig 25 a résolu mon soucis !

    Haut de page