Cette question a été résolue

Perte memoire de Keytis 2 RTS et Dexxo Optimo ?

Bonjour,

Je possède une porte de garage coulissante equipée d'une motorisation Dexxo Optimo et deux clés Keytis 2 Rts et une commande fixe au mur equipée elle aussi de deux positions

Elle a été installée et programmée par mon installateur pour que j'utilise les deux boutons de chaqu'une des télécommande et du boitier soit : bouton 1 = ouverture totale // bouton 2 = ouverture partielle.

Ce matin une de mes télécommandes Keytis 2 RTS ne fonctionnait plus.

La seconde ainsi que le boitier au mur fonctionnaient correctement dans les deux positions.

J'ai remplacé la pile par une neuve.

Elle ne fonctionnait toujours pas.

J'ai agis directement sur le Dexxo Otimo en cliquant sur Prog et en activant ma clé Keytis deffaillante.

Elle fonctionne correctement en ouverture totale, mais je ne sais pas comment faire pour lui faire enregistrer l'ouverture partielle de ma porte de garage ?

Merci pour vos réponses.

Alexandre.

Alex

    Anonyme

    Bonjour,
    Voir P7 notice
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/dexxooptimo_rts...

    Les autres réponses

    Alex

    Merci la fig 25 a résolu mon soucis !