Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer une connexion ?

Mes android ont perdu la connexion avec le link. Message identifiant ou mot de passe erroné. Je ne reçoit pas l'email de reibitialisation de mot de passe. Pourtant mon email n'a pas changé.. Merci d'avance pour une reponse de deblocage.

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vois qu'il y a plusieurs posts sur ce sujet mais sans solution sinon une intervention d'un Yellow. S'agit il dun bug ? Y a t'il 'un yellow disponible pour un deblocage rapide et pour une communication sur les raisons de ce blocage qui pourrait ce renouveler....

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    Bonjour, vérifiez le spam, je reçois bien les mail de reset du mot de passe.

    Haut de page