Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme avec message transmetteur absent?

Bonjour,
Mon alarme fonctionnait parfaitement jusqu'à lundi soir, aucun message particulier et mardi matin impossible de la mettre en route, impossible de joindre l'interface sur l'ordinateur pour me connecter et voir le problème et impossible aussi sur le mobile, lorsque je tape le code sur le clavier j'ai le message "transmetteur absent", ma centrale n'a pas de pile et est reliée sur le secteur, donc il ne s'agit pas d'un problème d'alimentation, prise ok et vérifié. de plus un voyant rouge fixe s'allume sur la centrale.
Quel est le problème, quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Emilie

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emilie

    Il faut impérativement mettre 4 piles LR20 de bonne qualité dans votre transmetteur.

    cdt

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais elle a toujours fonctionné parfaitement sur secteur...! il ni a eu aucun changement entre le lundi et le mardi... de plus comment neutraliser l'alarme pour ne pas qu'elle se mette a sonner si je dois ouvrir le capot? j'ai un bébé de 6 mois, merci Maurice

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emilie

    la partie secteur ne sert qu'à alimenter le module IP et le module GSM s'il y en a un. Les piles permettent justement à la partie électronique du transmetteur de fonctionner de façon autonome.

    Pour ne pas réveiller le bébé, il faut prendre la télécommande et appuyer sur le bouton "OFF" jusqu'à extinction du voyant (environ 6 à 7 secondes). Vous disposerez ensuite de 2 minutes pour ouvrir la centrale sans qu'elle ne déclenche les sirènes. (Il n'étonnerait fort qu'il n'y ait pas de piles !)

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique