Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème accès interface contrôle Tahoma Code pin correct mais Box déja activée

Box Tahoma neuve achat Leroy Merlin
compte créé : ident :
Box Tahoma - pin : 1207-0485-1088
aucun produit reconnu sur mon compte alors que la box est activée.
Procédure d'activation produit connecté impossible / message d'érreur - box déjà connectée veuillez contacter forum.somfy.fr ?

Laury E.
Laury E.

Laury E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77144
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Rue Bonne Mouche
Ville:
Montévrain
Site internet:
Activité professionnelle:
Opticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laury

    Sans doute un Tahoma déjà activé et rapporté chez Leroy Merlin après l'activation pour je ne sais quelle raison.

    SVP, lisez la charte du forum et évitez de laissez des coordonnées personnelles ici, ceci pourrait vous nuire.

    Attendez le contact d'un technicien Somfy qui va vérifier tout ça.

    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laury,
    J'ai fais le nécessaire pour vous .
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique