Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à me connecter à l'adresse IP alarme protexion

bonjour
je n'arrivais plus à me connecter à ma centrale protexiom avec mon PC ou mon GSM
j'ai donc réinitialiser l'adresse IP via la centrale et puis je l'ai changé pour ètre entre 201 et 240
j'ai réussi à me connecter 2/3 fois
et maintenant je ne peux plus

Stéphane H.
Stéphane H.

Stéphane H.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
44150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 rue des Landes
Ville:
Ancenis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stéphane

    dans le "Réglage réseau" aviez-vous décoché la case "DHCP" ? Sinon, recommencez l'initialisation et décochez cette case !

    Cdt

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    44150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 rue des Landes
    Ville:
    Ancenis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    çà n'a rien changé je ne peux qu'en wifi mettre l'alarme via mon smartphone

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    donc le problème est le fait que vous ne puissiez pas vous connecter à distance ? Ca fonctionne de chez-vous, est-ce bien cela ?

    Cdt

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    44150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 rue des Landes
    Ville:
    Ancenis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonsoir
    oui çà fonctionne quand je suis en wifi à la maison mais pas en 4G

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    44150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 rue des Landes
    Ville:
    Ancenis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    règlage de l'interface

    Adresse serveur alarmesomfy.net
    Port DNS 1024
    Port serveur externe 80
    Accès à distance et remontée de photos "cocher"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stéphane

    Vérifiez que les ports de votre accès internet soient bien ouverts avec l'adresse IP du transmetteur que vous avez modifiée.

    Dans le réglage de l'interface, vous pouvez passer le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Si c'est bon et que ça ne fonctionne pas, faîtes une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique