Mise à jour impossible camera Myfox ?

bonjour
Le SAV de la FNAC a remplacé ma caméra MYFOX depuis plus d'1 an. elle est restée dans son emballage et je n arrive pas à l'installer. La procédure a très bien démarré (voyant bleu , saisie du code WIFI, etc ..) mais a planté au niveau de la mise à jour de la caméra . depuis voyant rouge clignotant et impossible de la réinitialiser total. toutes les manipulations me ramènent au voyant rouge clignotant.
merci pour votre aide
model : BU4001
BI40010057DB
B0411D0E921A AFJF
Merci pour votre solution

Christiane T.

    Réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser de quelle caméra MyFox il s'agit ?

    Bonjour Christiane,

    Pouvez-vous effectuer le reset suivant et retenter l'installation ?

    • Appui sur le bouton reset d'une demi seconde
    • Appui prolongé de 10 secondes, la caméra émet un bip

    Rapprochez au maximum la caméra de la box internet pendant l'installation pour éviter les micro-coupures.