Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter la sirène intérieure ?

Bonjour,
quand je veux connecter la sirène intérieure, elle n'est pas détectée par le Link.
J'ai tenté à 4-5 reprises d'enlever et remettre les piles mais sans succés : échec systématique même en me mettant à 30 cm du link ...

guillaume
guillaume

guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre sirène semble correctement installée. Il s'agissait très probablement d'une mauvaise manipulation lors des premières tentatives d'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page