Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté radio

Bonjour
Pourriez vous svp me renvoyer un mail d activation pour mon thermostat connecté sans fil dont le code PiN est 1724 0610 7279
Merci d avance.
Cdt
FV

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
1
626 / 750
points
Code postal:
56100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre Thermostat.

    Bonne journée,

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