Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté radio

Bonjour
Pourriez vous svp me renvoyer un mail d activation pour mon thermostat connecté sans fil dont le code PiN est 1724 0610 7279
Merci d avance.
Cdt
FV

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
1
648 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page