Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot Badge HomeAlarm ?

Bonjour, mon capot de badge Home Alarm ne tient plus du tout et tourne tout seul ce qui devient compliqué pour ne pas le perdre..
Je viens de regarder sur le badge de ma compagne... Le même problème..
Un "Yellow" peut-il prendre contact avec moi svp ?

François
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    Bonjour François

    Vous allez être contacté.

    Cdt

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    Pour le moment pas de nouvelle...

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    Bonjour François

    Il y a beaucoup de demandes de support en ce moment. Vous allez être contacté sans doute semaine prochaine.

    Cdt

    Bonjour François,

    L'aide arrive. Je vais vous envoyer un e-mail pour avoir vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    François
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    Bonjour,

    Tout d'abord, Merci à tous et au service Somfy pour la rapidité d'envoi des capots.

    Toutefois j'ai le même problème avec les capots neufs. Ceux-ci continuent de tourner et le "verrouillage" ne fonctionne toujours pas..

    Qu'est-il possible de faire svp ?

    Bonjour François,

    Le capot doit tourner facilement mais sans tomber. Est-ce le cas ?

    De plus, vous m'aviez indiqué que les badges était labellisés Somfy (joint jaune de base). Était-bien le cas ?

    Merci de revenir vers moi avec ces informations pour vous indiquer les démarches à suivre.

    Bonne journée,

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