Capot Badge HomeAlarm ?

Bonjour, mon capot de badge Home Alarm ne tient plus du tout et tourne tout seul ce qui devient compliqué pour ne pas le perdre..
Je viens de regarder sur le badge de ma compagne... Le même problème..
Un "Yellow" peut-il prendre contact avec moi svp ?

François

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour François

    Vous allez être contacté.

    Cdt

    François

    Pour le moment pas de nouvelle...

    Anonyme

    Bonjour François

    Il y a beaucoup de demandes de support en ce moment. Vous allez être contacté sans doute semaine prochaine.

    Cdt

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour François,

    L'aide arrive. Je vais vous envoyer un e-mail pour avoir vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    François

    Bonjour,

    Tout d'abord, Merci à tous et au service Somfy pour la rapidité d'envoi des capots.

    Toutefois j'ai le même problème avec les capots neufs. Ceux-ci continuent de tourner et le "verrouillage" ne fonctionne toujours pas..

    Qu'est-il possible de faire svp ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Le capot doit tourner facilement mais sans tomber. Est-ce le cas ?

    De plus, vous m'aviez indiqué que les badges était labellisés Somfy (joint jaune de base). Était-bien le cas ?

    Merci de revenir vers moi avec ces informations pour vous indiquer les démarches à suivre.