Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'ai pas utilisé ma Tahoma depuis 2016 suite à démenagement . Je l'ai branché hier pour mise à jour . Apres 24 h d'attente , la mise à jour n'est pas faite.
Pouvez vous m'aider ?
Mon code PIN est 0203-7566-3065
Un grand merci à vous
Frederic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Attendez la réponse d'un Technicien !
Cdt
Bonjour Frédéric,
Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Merci Maurice et Thomas . J ai fait plusieurs fois le reset de la box avant de poster ma question, mais sans succes . Y a t il une procedure particuliere pour avoir de l aide d un technicien Somfy ?
Cordialement
Bonjour Frédéric
Thomas est un Yellow du service consommateur Somfy (repérable par le y blanc sur fond jaune). Il est donc au courant de votre problème et reviendra vers vous sans doute semaine prochaine.
Cdt
Merci Maurice pour l'info sur Thomas (Yellow) (je n'avais pas compris ce point)
Je viens de refaire une tentative sur ma box et ca marche !!
Un grand merci à vous tous
Bonne journée
Frederic
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Frederic a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Frederic a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique