Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma pas utilisée depuis 2016 - Pb de mise à jour - Pouvez vous m'aider ?

Bonjour
Je n'ai pas utilisé ma Tahoma depuis 2016 suite à démenagement . Je l'ai branché hier pour mise à jour . Apres 24 h d'attente , la mise à jour n'est pas faite.
Pouvez vous m'aider ?
Mon code PIN est 0203-7566-3065
Un grand merci à vous
Frederic

Frederic L.
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    Bonjour Frédéric

    Attendez la réponse d'un Technicien !

    Cdt

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Frederic L.
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    Merci Maurice et Thomas . J ai fait plusieurs fois le reset de la box avant de poster ma question, mais sans succes . Y a t il une procedure particuliere pour avoir de l aide d un technicien Somfy ?
    Cordialement

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    Bonjour Frédéric

    Thomas est un Yellow du service consommateur Somfy (repérable par le y blanc sur fond jaune). Il est donc au courant de votre problème et reviendra vers vous sans doute semaine prochaine.

    Cdt

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    Merci Maurice pour l'info sur Thomas (Yellow) (je n'avais pas compris ce point)
    Je viens de refaire une tentative sur ma box et ca marche !!
    Un grand merci à vous tous
    Bonne journée
    Frederic

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