Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je ne reçois pas le mail de confirmation pour Tahoma ?

J ai enregistré le mail mes jamais reçu la confirmation

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur dans l'adresse mail que vous avez fournie lors de l'activation de votre box domotique, je viens d'envoyer un mail en utilisant la boîte mail du service consommateur à l'adresse que vous avez choisi pour l'activation de votre box domotique, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma, Vous serez contacté.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Êtes-vous sûre de votre code PIN car je ne retrouve aucune box domotique avec ce code là ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je ne retrouve aucune trace d'activation de cette box TaHoma, pourriez-vous tester de l'activer à nouveau au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy

    C'est très étonnant. Pourriez-vous poster une photographie de l'étiquette apposée sur votre Tahoma ? Je sais que vous êtes lassé mais ça peut permettre de faire avancer les choses.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Cette fois-ci, je vois bien la pré-activation de votre box, je vous ai renvoyé l'email, l'avez-vous reçu cette fois-ci ? Si non, avez-vous vérifié dans les spams ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Il y a bien une erreur sur l'adresse mail que vous avez saisi lors de l'activation de votre box domotique où il manque le t à hotmail.fr.

    Nous avons donc supprimé la pré-activation de la box domotique, vous pouvez de nouveau l'activer en prenant soin de ne pas faire d'erreur de frappes.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Jérémy

    vous trouverez des explications ici:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    ou sur la chaine YouTube Somfy:

    https://www.youtube.com/user/somfyfrance

    Cdt

    Haut de page