Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je ne reçois pas le mail de confirmation pour Tahoma ?

J ai enregistré le mail mes jamais reçu la confirmation

Jeremy A.
Jeremy A.

Jeremy A.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jérémy,

    Afin de vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur dans l'adresse mail que vous avez fournie lors de l'activation de votre box domotique, je viens d'envoyer un mail en utilisant la boîte mail du service consommateur à l'adresse que vous avez choisi pour l'activation de votre box domotique, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma, Vous serez contacté.

    Cdt

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Code pin est 120594687671

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Oui j ai reçu un mail comme quoi les allais être désactivé alors que je n'ai pas reçu le mail de confirmation

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Je commence à désespéré d avoir choisi somfy sa fait 4 mois que je essaye de connecté ma Tahoma en vain

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy

    C'est très étonnant. Pourriez-vous poster une photographie de l'étiquette apposée sur votre Tahoma ? Je sais que vous êtes lassé mais ça peut permettre de faire avancer les choses.

    Cdt

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Ce ne est pas le problème de la Tahoma mais je ne reçois pas le mail de confirmation à chaque fois

    Bonjour Jérémy,

    Cette fois-ci, je vois bien la pré-activation de votre box, je vous ai renvoyé l'email, l'avez-vous reçu cette fois-ci ? Si non, avez-vous vérifié dans les spams ?

    Bonne journée,

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation même dans les spam

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Oui je les bien reçu et j'ai renvoyé

    Bonjour Jérémy,

    Il y a bien une erreur sur l'adresse mail que vous avez saisi lors de l'activation de votre box domotique où il manque le t à hotmail.fr.

    Nous avons donc supprimé la pré-activation de la box domotique, vous pouvez de nouveau l'activer en prenant soin de ne pas faire d'erreur de frappes.

    Bonne journée,

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Ces bon j ai réussi à la connecter et maintenant il faut que je fasse le reste avez vous un tuto et merci pour m'avoir résolu le problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Jérémy

    vous trouverez des explications ici:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    ou sur la chaine YouTube Somfy:

    https://www.youtube.com/user/somfyfrance

    Cdt

    Haut de page