Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande de capot de badge défectueux?

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que le capot du badge tombe tout seul et la dernière fois je ne l'ai pas retrouvé; pouvez-vous m'en envoyer un autre svp ?

Cordialement,

Hugues LE GALL

Hugues L.
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Hugues L.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va répondre favorablement à votre requête.
    Patientez ici.

    Bonjour Hugues,

    Nous allons vous envoyer un capot de badge. Je reviens vers vous par e-mail pour avoir vos informations personnelles.

    Bonne journée,

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