Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que le capot du badge tombe tout seul et la dernière fois je ne l'ai pas retrouvé; pouvez-vous m'en envoyer un autre svp ?
Cordialement,
Hugues LE GALL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va répondre favorablement à votre requête.
Patientez ici.
Bonjour Hugues,
Nous allons vous envoyer un capot de badge. Je reviens vers vous par e-mail pour avoir vos informations personnelles.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Hugues a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique