Question en attente de réponse
Bonjour
J'aurais besoin des factures 2017-2018 pour ma commande et mon abonement mensuel par prélévement pour mes frais de société. Je ne les trouve pas sur mon espace client.
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mme,
Pourriez-vous m'indiquer quel site d'achat concerne votre commande et quel produit concerne votre abonnement mensuel ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Abonnement Somfy Protect pour Promium
Article : Somfy One+ / Somfy Security Camera (x2)
Mme,
Sur quel site internet avez-vous passer la commande de ces produits ?
Bonne journée,
Commande faite sur Somfy Protect <contact@getmyfox.com> via l'offre associée Somfy One+ pour AXA Promium
Bonjour Mme,
Pourriez-vous m'indiquer le numéro de commande ? Cela me permettrait de la récupérer. Je précise que vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation de commande de notre part et d'AXA.
Concernant les factures mensuelles, elles apparaissent dans l'application Somfy Protect, menu "Mon abonnement", puis dans "Mes factures".
Bonne journée,
Bonjour,
Votre commande #4000000020
Merci
Bonjour,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la confirmation de commande.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour le mail dont j'accuse réception. En revanche comment puis-je avoir accès aux factures mensuelles de mon Abonnement Somfy Protect pour Promium ?
Mme,
Je vous ai indiqué comment trouver les factures dans ma réponse publique précédente, vendredi à 14h22.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai pas mes factures des deux derniers mois (mars & avril 2019) sur l'application. Pourriez-vous me les faire parvenir ?
Commande #4000000020
En vous remerciant,
Cordialement
Bonjour Muriel,
Il s'agit d'un sujet identifié et en cours de résolution. Les factures devraient apparaître d'ici quelques semaines.
Bonne journée,
Entendu merci pour votre réponse rapide.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Muriel a répondu
Halima a répondu
Muriel a répondu
Halima a répondu
Muriel a répondu
Halima a été sélectionné comme meilleur répondant
Halima a répondu
Muriel a répondu
Halima a répondu
Muriel a répondu
Thomas a répondu
Muriel a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Muriel a posé une nouvelle question