Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démonter attaches tablier

Bonjour,
mon volet roulant filaire fait des siennes lors de la montée, je pense que le condensateur du moteur est en fin de vie.
je souhaiterai vérifier ceci mais il m'est impossible de démonter les attaches ... je n'ai pas de notice puisque j'ai acheté la maison il y a peu et les anciens proprios ont du jeter la notice...
bref, vous devriez trouver ci joint les photos d'une des attaches. si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.
merci et bonne journée

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Somfy fabrique uniquement les moteurs de volet roulant, pour se genre de demande, il faudrait vous rapprocher du fabriquant du volet roulant.

    Bonne journée,

    Quentin F.
    Quentin F.

    Quentin F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    comme je l'ai précisé, je n'ai plus la notice, les anciens propriétaires ont dû la jeter... je vais me débrouiller autrement

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même type d'attaches que les vôtres et je suis dans la même situation que vous (pas de notice...) et incapable de les démonter.
    Avez-vous trouvé une réponse ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Haut de page