Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

démonter attache tablier (type verrou)

bonjour à la communauté,
je cherche à démonter mon moteur pour accéder au condensateur et après lecture du forum et des différentes questions je ne trouve pas de modèle comme le mien, je ne trouve donc pas comment démonter les attaches tablier puisqu'il n'y a ni vis, ni encoche, ni clips...
je ne trouve pas l'astuce
je vous joins donc des photos. J'espère que même si elles ne sont pas idéales elles vous permettront de comprendre mieux que moi et de m'aider :)
merci pour vos retours

• Partager cette question

Réponses

michel16190

michel16190

Niveau
    4
    5000 / 5000
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    le papier alu
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

Bonsoir Samuel

Le démontage est tout simple : la base est clipsée sur les rainures opposées. Voir le schéma joint.

merci pour cette réponse et le schéma qui va avec ! je vais pouvoir essayer ça

Haut de page