démonter attache tablier (type verrou)

bonjour à la communauté,
je cherche à démonter mon moteur pour accéder au condensateur et après lecture du forum et des différentes questions je ne trouve pas de modèle comme le mien, je ne trouve donc pas comment démonter les attaches tablier puisqu'il n'y a ni vis, ni encoche, ni clips...
je ne trouve pas l'astuce
je vous joins donc des photos. J'espère que même si elles ne sont pas idéales elles vous permettront de comprendre mieux que moi et de m'aider :)
merci pour vos retours

Samuel S.

    Réponses

    michel16190

    Bonsoir Samuel

    Le démontage est tout simple : la base est clipsée sur les rainures opposées. Voir le schéma joint.

    Samuel S.

    merci pour cette réponse et le schéma qui va avec ! je vais pouvoir essayer ça