Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment empêcher mes stores SUNEA SOMFY de grincer lors de la descente ?

Les stores fonctionnent bien mais lors de la descente ils font un bruit très important. Je les ai fait installer il y a un peu plus d’un an par un installateur agréé. Ils font ce bruit depuis maintenant 3 mois.
Est ce au niveau des réglages des forces de descente ou il faut graisser l’axe du store ?
Merci

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59246
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Mons en Pevele
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien

    Souvent un peu de silicone en bombe règle le problème mais il serait bon de poster une video sonore afin que la communauté puisse se faire une idée !

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans l'inconnu, faites appel à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Une action de votre part, pourrait donner prétexte à refus de prise en charge.
    cependant, par curiosité et infos pour la communauté, une vidéo sonore n'est pas superflue.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique