Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma ancien modele

Bonjour
Sur l'ancienne tahoma box peut on venir mètre en place alarme ?
Merci

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
1
317 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous développer clairement votre question SVP?

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Tout les accessoire alarme caméra et domotique fonctionne sur l'ancienne tahoma carré ?

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle et la date d'achat de votre système d'alarme, ainsi que le modèle et la date d'achat de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je vien d'installer une box tahoma
    deouis l'application ouverture et fermeture fonctionne mais pas la position MY
    pouuvez vous m'aider ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous enregistrez vos VR via leur points de commande sur Tahoma?
    Les VR sont-ils pourvu d'une fonction My ou est-ce des IO ?
    Si ce sont des IO, via l'appli vous n'aurez pas de My puisque vous pouvez glisser le VR à volonté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique