Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis en juillet 2017 une caméra indoor qui n'a jamais rencontré le moindre problème lors de l'installation ou utilisation. Depuis le 26/09, la caméra est déconnectée. Je m'en suis rendu compte par un message dans l'application qui m'indiquait qu'un équipement ne fonctionnait pas correctement. J'ai essayé de la désinstaller afin de relancer une procédure d'installation, mais sans succès.
J'ai ensuite testé:
Pouvez-vous m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre caméra semble avoir un problème.
Attendez ici l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour,
Avez-vous supprimer la caméra via l'application avant d'essayer de la réinstaller ?
Bonsoir,
Oui, j'ai supprimé la caméra de la liste des équipements de l'application. J'ai vérifié sur la borne wifi, et l'équipement n'est pas connecté au réseau.
Cdt,
Bonjour Hervé,
Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ainsi que l'erreur précis rencontrée lors des tentatives d'installation ?
Bonne journée,
Bonsoir,
L'adresse mac de la caméra est B0411D2A3003. Il n'y a pas d'erreur particulière lors de l'installation car le volet de la caméra ne s'ouvre pas.
Pour information, depuis mon premier post, le volet de la caméra était ouvert (manuellement et délicatement), et la caméra était débranchée du secteur. Je l'ai rebranchée ce soir et une led verte s'est allumée puis le volet s'est fermé automatiquement. J'ai essayé de lancer une procédure de configuration, mais lorsque j'ai du présenter le QRcode devant la caméra, le volet ne s'est pas ouvert.
Merci
Bonjour Hervé,
Je vois que vous êtes parvenu à installer la caméra. En revanche, elle est actuellement déconnectée et le dernier débit de connexion est très faible :
Signal du Wifi : 43%
Debit Montant (Upload) : 54 Ko/s
Debit Descendant (Download) : 63 Ko/s
Je vous conseille d'essayer d'améliorer le débit de connexion et de rapprocher la caméra de la box pour une meilleure expérience.
Bonne journée,
Bonsoir,
En effet, j'ai réussi à réinstaller (par miracle ?) la caméra. J'attendais quelques jours avant de vous le confirmer sur le forum.
Je suis assez surpris par le débit annoncé, étant donné que le streaming HD sur Netflix passe par le wifi sans problème sur un équipement bien plus éloigné de la caméra.
Le principal étant que la caméra refonctionne.
Merci à tous pour votre aide.
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