Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarmes intempestitives Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert

Bonjour,

Peu après l'installation de mon système Home Protect en Juillet dernier j'ai eu plusieurs alarmes intempestives à cause de "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert". Toujours le même Intellitag. J'ai donc désinstallé et réinstallé/recalibré l'intellitag et bien vérifié que tout était en règle au niveau du pile, le contact intérieur et que le capot était bien mis. Au niveau connexion le système a toujours bien capté le signal.
Maintenant le problème se reproduit, toujours sur le même Intellitag et je me demandes si ce n'est pas un défaut de l'intellitag même. Serait-il possible de le remplacer sous garantie par vos services ?
Merci d'avance.

Peter M.
Peter M.

Peter M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Peter,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique