Compabilité thermostat avec PAC Mitsubishi ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si ma PAC Mitsubishi est compatible avec le thermostat somfy.
En effet je peux lire (test de compabilité de somfy) que les PACs ecodan sont compatibles cependant dans la liste il y a aussi la reference PUHZ-RP qui n'est pas compatible.
Hors ma PAC est une ecodan PUHZ-HRP100VHA2 (premiere génération 2009)
D'ou mon doute.
Comment etre sure que ma PAC compatible.
Merci pour vos réponses.

Claude

    Réponses

    Anonyme

    Claude

    Bonjour,
    je ne vois pas l'intéret de répondre de cette façon.
    comme indiqué dans la question, le test de compabilité donne deux réponses contradictoires.

    Anonyme

    Désolé, je n'avais pas compris que vous aviez effectué le test.

    Michel

    Bonjour Claude,
    J'ai aussi une PAC Mitsubishi et j'aimerai savoir si vous avez pu trouver un thermostat d'ambiance sans fil compatible ...
    j'ai actuellement une Télécommande sans fil PAR-WT50R-E qui ne fonctionne pas

    alain G.

    Bonjour, par quelle référence somfy remplacer la télécommande PAR-WT50R-E ????
    Elle ne fonctionne plus et est introuvable (à un prix raisonnable....)
    Le récepteur est un PAR-WR51R-E
    Merci

    Michel

    Bonjour Alain,
    j'avais trouvé un thermostat à l'identique auprès d'une personne qui s'en était séparée. Je ne pourrais malheureusement pas vous aider. Cependant, je vous conseille de vous rapprocher auprès de somfy pour vérifier la compatibilité.