Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compabilité thermostat avec PAC Mitsubishi ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si ma PAC Mitsubishi est compatible avec le thermostat somfy.
En effet je peux lire (test de compabilité de somfy) que les PACs ecodan sont compatibles cependant dans la liste il y a aussi la reference PUHZ-RP qui n'est pas compatible.
Hors ma PAC est une ecodan PUHZ-HRP100VHA2 (premiere génération 2009)
D'ou mon doute.
Comment etre sure que ma PAC compatible.
Merci pour vos réponses.

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    je ne vois pas l'intéret de répondre de cette façon.
    comme indiqué dans la question, le test de compabilité donne deux réponses contradictoires.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, je n'avais pas compris que vous aviez effectué le test.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Claude,
    J'ai aussi une PAC Mitsubishi et j'aimerai savoir si vous avez pu trouver un thermostat d'ambiance sans fil compatible ...
    j'ai actuellement une Télécommande sans fil PAR-WT50R-E qui ne fonctionne pas

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, par quelle référence somfy remplacer la télécommande PAR-WT50R-E ????
    Elle ne fonctionne plus et est introuvable (à un prix raisonnable....)
    Le récepteur est un PAR-WR51R-E
    Merci

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Alain,
    j'avais trouvé un thermostat à l'identique auprès d'une personne qui s'en était séparée. Je ne pourrais malheureusement pas vous aider. Cependant, je vous conseille de vous rapprocher auprès de somfy pour vérifier la compatibilité.

    Haut de page