Thermostat connecté v2 mode été

Bonjour,

J’ai mis mon thermostat connecté v2 sur ma PAC réversible Mitsubishi Hydrobox Ecodan.
Compatibilité Ok, mode hiver Ok ( le thermostat déclenche la PAC jusqu’à la température de consigne)
Arrive le moment de la passer en mode Été dans les paramètres du thermostat sur l’application (voir photo jointe).
Et la, problème, le mode de fonctionnement du thermostat ne change pas.
La consigne reste la même qu'en mode hiver c’est à dire : activé la PAC jusqu’à la température demandé (plus haute que la température d’ambiance ) !
Hors en été c’est l’inverse, quand j’ai une température de 25 degrés intérieur, j’aimerais réglé la consigne sur 22 degrés. Mais si je fais cela, la PAC reste coupé.. par contre si je met une température supérieur à la température ambiante, elle s’active.. (comme en mode hiver)
j’espère avoir été claire..
Avec vous une solution ?

Merci par avance !

Luc R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Le thermostat V2 de Somfy ne gère que le chauffage

    Luc R.

    Bonjour Jacky, quel thermostat prendre pour le mode été ? Ce qui me semble bizarre c’est que nous avons l’option dans les paramètres du thermostat.. pourquoi le proposer si cela ne fonctionne pas ?

    JACKY M.

    Aucun thermostat a contact sec Somfy ou autre.
    Votre PAC est pilotable par internet avec l'extension Mitsubishi et l'application correspondante.

    Les PAC de nouvelles générations sont équipées d'une régulation proportionnelle qu'aucun thermostat additionnel du marché ne peut remplacer.

    Seule une interface IO Home entre la PAC et Tahoma permet de gérer.
    Sur votre PAC il n'y a qu'une interface wifi qui fonctionne avec l'application Mitsubishi.