Cette question a été résolue

centrale zen evology

je ne parvient pas a ajouter un détecteur de fumée malgré que la centrale a acter ma demande de couplage mais ne reçois pas la pression de 3 secondes sur le bouton du df

sylvain V.

    Les autres réponses

    sylvain V.

    la central émet les bips de demande d ajoute de matériel mais ne reconnais pas le détecteur de fumer il fait partie de tous les accessoire et robotique et détection divers jais reprogrammer une commande de marche arrêt et détection brie glace et ca marche ??????pourquoi pas le détecteur deuxième remplacement ah

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Deux détecteurs de fumée sont déjà installés. S'agit-il d'un troisième ?

    Le cas échéant, merci de décrire correctement le comportement, j'ai des difficultés à comprendre votre dernier message.