Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème apprentissage slidimoove 300 ?

j'ai acheté un moteur slidimoove300 lorsque je lance l'apprentissage, le portail s'ouvre, s’arrête à la butée et puis plus rien, sauf que ça clignote 5 fois. On m'a renvoyé un autre moteur et ça fait pareil sauf que là ça clignote 6 fois, aucun accessoire de branché et le reste des branchements est correct.
quel est le problème?

bruno
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    Bonjour,
    6 clignotements = moteur en court-circuit ?
    Etes-vous certain de vos branchements?
    Car 5 clignotements comme au 1er moteur = stop thermique.

    Vérifiez votre installation électrique, la tension arrivant au moteur.
    faites-nous une photo du boitier avec vue sur les branchements.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il doit y avoir une jolie bêtise dans les raccordements !

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    Oui...là; c'est de la gourmandise.
    Si Somfy intervient encore pour la garantie, vous pourrez dire qu'il est gentil.

    Il est clair que le problème vient de votre installation.
    On attend toujours des photos.

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous nous transmettre une photographie de vos câblage ?

    Bonne journée,

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