Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconection TAHOMA toute les 1 minute depuis deniere mise a jour?

ma TAHOMA se déconnecte toute les 1 minute environ après avoir fait une mise a jour j ai fait un reset le problème reste le meme

lucien G.
lucien G.

lucien G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Lucien

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma pour contact avec le SAV.

    Cdt

    lucien G.
    lucien G.

    lucien G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Problème résolu en changeant de canal sur la box
    lucien

    Haut de page