Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon alarme Protexiom 3510 m'envoie des appels téléphoniques sans qu'il y est intrusion ?

Depuis plusieurs jours, mon système d'alarme PROTEXIOM 3510 acheté en 2010 me renvoie des messages téléphoniques vocales m'avertissant d'un problème zone A Rdc dans ma maison alors qu'en me rendant sur place il n'y a aucune intrusion et que l'alarme ne sonne pas.
Mon clavier clignote rouge sans aucun autre messages.
INCOMPREHENSIBLE !!
Merci de votre aide

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM 3510
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno

    Vous dîtes """ mon système d'alarme PROTEXIOM 3510 acheté en 2010 me renvoie des messages téléphoniques vocales m'avertissant d'un problème zone A Rdc dans ma maison """ . Question : de quel problème êtes-vous averti ?

    Avez-vous vous regardé le journal des évènements ?
    Il y a forcément une raison !

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez les éléments affectés à la zone A et AT.
    Le clignotement rouge indique une alerte non vérifiée et non supprimée.
    Allez dans le menu 6 pour consulter les historiques.
    Si c'est tjr le même élément qui envoie l'alerte vérifiez ses piles, la zone, etc...
    Au besoin intervertissez-le avec un autre élément pour lever le doute sur la zone.
    tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique