Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème activation thermostat connecté filaire

L'application m'informe que le pin ne peut pas être validé et que je dois vous contacter.
Cdlt

Claude B.
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    Bonsoir Monsieur,

    Quel est votre PIN s'il vous plait?
    Merci,
    Bonne soirée

    Claude B.
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    1745 1052 9911

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    Bonjour Monsieur,

    Notre site somfy-connect rencontre un problème à l'heure actuelle pour activer nos produits. Nous revenons vers vous dès que cela est résolu.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Perrine B.
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    Bonjour, j’ai exactement le même problème pour connecter une thermostat avec le pin 1745 1069 8852.
    Pourrez vous m’informer de la résolution ?

    Jérémy N.
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    Bonjour Madame,

    Nous avons toujours un souci d'activation sur le site somfy-connect.
    Nous ne manquerons pas de vous informer dès que la résolution est effective.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excuson encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Claude B.
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    Bonjour, j'ai fait reprendre le thermostat connecté Pin 1745 1069 8852 pour le remplacer par la version radio. Pouvez vous supprimer de mon compte le 1er thermostat filaire 1745 1069 8852 ?
    Merci
    Cordialement

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons bien supprimé le thermostat filaire de votre compte (PIN 174510529911)

    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour,
    je suis bloqué sur l'application Android.
    il me dit que le thermostat est déjà activé.
    Et quand je rentre mon mot de passe il me dit qu'aucun thermostat n'est activé.
    PIN 1742 0756 6002

    je viens de voir que dans mon tableau de bord j'ai box tahoma au lieu du thermostat connecté.
    il n'a pas enregistré le bon produit.

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