Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème activation thermostat connecté filaire

L'application m'informe que le pin ne peut pas être validé et que je dois vous contacter.
Cdlt

Claude B.
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    Bonsoir Monsieur,

    Quel est votre PIN s'il vous plait?
    Merci,
    Bonne soirée

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    1745 1052 9911

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    Bonjour Monsieur,

    Notre site somfy-connect rencontre un problème à l'heure actuelle pour activer nos produits. Nous revenons vers vous dès que cela est résolu.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème pour connecter une thermostat avec le pin 1745 1069 8852.
    Pourrez vous m’informer de la résolution ?

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    Bonjour Madame,

    Nous avons toujours un souci d'activation sur le site somfy-connect.
    Nous ne manquerons pas de vous informer dès que la résolution est effective.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excuson encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Claude B.
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    Bonjour, j'ai fait reprendre le thermostat connecté Pin 1745 1069 8852 pour le remplacer par la version radio. Pouvez vous supprimer de mon compte le 1er thermostat filaire 1745 1069 8852 ?
    Merci
    Cordialement

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons bien supprimé le thermostat filaire de votre compte (PIN 174510529911)

    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour,
    je suis bloqué sur l'application Android.
    il me dit que le thermostat est déjà activé.
    Et quand je rentre mon mot de passe il me dit qu'aucun thermostat n'est activé.
    PIN 1742 0756 6002

    je viens de voir que dans mon tableau de bord j'ai box tahoma au lieu du thermostat connecté.
    il n'a pas enregistré le bon produit.

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