Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma, code Pin correct mais box déjà activée

bonjour J'ai acheté un pack Somfy Tahoma Serénity d'occasion. Cette box est issue d'un déstocke Leroy merlin donné à son personnel pour revente à titre perso... J'ai reçu du vendeur très sérieux l'ensemble des éléments sous blister mais la box tahoma semble déjà activée. J'ai fais une demande de désactivation via le formulaire. Je pense que cette box à due faire l'objet d'un retour magasin.? Comment puis je faire?
Bien cordialement
gregory

Gregory F.
Gregory F.

Gregory F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Grégory

    Si vous avez déjà rempli le formulaire, laissez ici sans risque le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté.

    Cdt

    Gregory F.
    Gregory F.

    Gregory F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour le code pin de la box tahoma est: 1201-2757-1414
    Trois jours que j’essaYe d’utilser ce produit sans résultat

    Haut de page