Activation Tahoma, code Pin correct mais box déjà activée

bonjour J'ai acheté un pack Somfy Tahoma Serénity d'occasion. Cette box est issue d'un déstocke Leroy merlin donné à son personnel pour revente à titre perso... J'ai reçu du vendeur très sérieux l'ensemble des éléments sous blister mais la box tahoma semble déjà activée. J'ai fais une demande de désactivation via le formulaire. Je pense que cette box à due faire l'objet d'un retour magasin.? Comment puis je faire?
Bien cordialement
gregory

Gregory F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Grégory

    Si vous avez déjà rempli le formulaire, laissez ici sans risque le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté.

    Cdt

    Gregory F.

    Bonjour le code pin de la box tahoma est: 1201-2757-1414
    Trois jours que j’essaYe d’utilser ce produit sans résultat