Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

services inclut avec la nouvelle box?

on me fait une proposition d'échange de boitier quelles sont les fonctions gratuite et celle payantes
merci

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Guy

    Je suppose que vous parlez de Tahoma ?

    Si tel est le cas, d'après ce que j'ai compris, toutes les nouvelles mises à jour à venir ne seront pas poussées sur les anciennes box. Il y a donc intérêts à profiter de l'offre.

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy,
    Les options payantes seront les mêmes, les pack sms.
    La Prémium permettra d'évoluer dans la domotique alors que la box carrée en restera là, tout en permettant à ses propriétaires de continuer de s'en servir comme avant;

    Haut de page