Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Thermostat connecté impossible ?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un thermostat connecté radio que je n'arrive pas à activer.

Pin : 1748 1804 2896

Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin ca me met:

Ce code pin est correct mais l'activation ne peut se faire ...

Merci pour votre aide, Bonne fin de journée.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Oui effectivement nous rencontrons toujours un souci d’activation sur somfy-connect,
    Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu Lundi au plus tard.

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés
    Nous vous tenons informé dès que possible.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour votre réponse rapide.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il est quand même agaçant de ne pouvoir activer un produit même 3 jours après réception ...

    Pour les intéressés j'ai trouver la parade.
    Rendez vous sur https://www.somfy.fr/gerer-mes-services?product=thermostat et la j'ai pu activer mon thermostat.

    Bonne journée à tous.

    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique