Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Thermostat connecté impossible ?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un thermostat connecté radio que je n'arrive pas à activer.

Pin : 1748 1804 2896

Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin ca me met:

Ce code pin est correct mais l'activation ne peut se faire ...

Merci pour votre aide, Bonne fin de journée.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Oui effectivement nous rencontrons toujours un souci d’activation sur somfy-connect,
    Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu Lundi au plus tard.

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés
    Nous vous tenons informé dès que possible.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Ok merci pour votre réponse rapide.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour, il est quand même agaçant de ne pouvoir activer un produit même 3 jours après réception ...

    Pour les intéressés j'ai trouver la parade.
    Rendez vous sur https://www.somfy.fr/gerer-mes-services?product=thermostat et la j'ai pu activer mon thermostat.

    Bonne journée à tous.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Haut de page